All images and photographs are property of Corbal.

2021 © Website developed by Corbal

Informations


Rendez-vous et conditions.

La prise de rendez-vous se fait de préférence via Messenger ou sur ce site via le formulaire de contact ou par message privé sur Instagram. Je vous poserai certaines questions afin de mieux cerner votre projet.

Suite à ce premier contact nous allons devoir nous rencontrer (sauf si vous êtes trop loin) afin que je puisse prendre les mesures de votre projet et l’adapter à votre anatomie.
Venez avec des images, photos ou croquis si la compréhension le nécessite car même le plus simple des croquis sera plus explicite que des échanges textuels.

Une fois avoir mis au point votre projet nous trouvons ensemble une date pour la réalisation, ce nouveau rendez-vous devra être validé par des arrhes (chèque ou espèces) dont le montant est défini en fonction de la technique et la complexité du futur tatouage. Ces arrhes font partie du prix final de votre pièce, c’est un engagement mutuel : de mon côté pour dessiner votre projet et du votre ils assurent votre présence à la date du tatouage.
*Notez que les arrhes ne seront pas rendu en cas d’annulation du rendez-vous de votre part.

Mon travail vous est transmis une à deux semaines avant votre rendez-vous.
Ce travail sera la synthèse de ce que nous avons défini ensemble lors du premier rendez-vous, il se peut toutefois que vous souhaitiez y apporter des modifications, cela sera possible jusqu’à la date du rendez-vous. Il ne sera pas possible de changer de projet du tout au tout ou d’ajouter autre chose que nous n’aurions validé lors du premier rendez-vous car le devis ne serait plus valide.

Le jour du tatouage pensez à venir en pleine forme, si vous êtes malade veillez à me prévenir suffisamment tôt pour convenir d’un éventuel ajournement.
Procédez à la dépilation de la zone de votre tatouage soit au moyen d’une tondeuse, sinon un rasage 24h avant sera très apprécié.
Il est important de ne pas avoir consommé de l’alcool les 24 heures précédentes, ni d’aspirine et tout ce qui pourrait fluidifier le sang est à proscrire.
N’utilisez pas de crème anesthésiante sur la zone car ça rendrait le tatouage impraticable.

Le salon.

Le studio est situé à Domfront (61700), 8 rue du champ de foire, devant le grand portail noir.
Il s’agit d’un studio privé, aussi je ne reçois que sur rendez-vous.
Je possède l’attestation hygiène et salubrité obligatoire.
J’utilise des aiguilles stériles à usage unique et le studio est aux normes sanitaires françaises.
Il est déclaré à l’Agence Régionale de Santé de Normandie.

À très bientôt !